Magellan Assurances Logo

Prévoyance familiale

Contactez-nous

Nous vous proposons des contrats simples et attractifs pour vous protéger et protéger votre famille.

 

Capital décès :

Assurez un capital en cas de décès ou d'invalidité absolue et définitive (en cas de maladie ou d'accident) à votre famille ou à vos proches.


Ce capital permettra à votre époux(se), vos parents, vos frères et sœurs, de faire face aux dépenses imprévues ou même de constituer une épargne pour les études des enfants...
A partir de 15 000 euros de capital décès, formalités médicales allégées jusqu'à 100 000 euros de capital souscrit, réduction non fumeur...

 

  • Un exemple : 10.88 euros par mois pour une personne non fumeur et pour 100 000 euros de capital assuré.

 

Garantie des accidents de la vie privée :

Assurez un capital en cas d'invalidité ou décès suite à un accident domestique (chute, brulure...), un accident médical, un accident de la circulation, une agression, un attentat ou une catastrophe naturelle.


Chaque année 8 millions de personnes sont victimes d'un accident de la vie privée : en moyenne 400 000 personnes gardent des séquelles lourdes et 20 000 personnes décèdent.*


Beaucoup plus nombreux que les accidents de la route, les suites d'un accident de la vie privée peuvent entraîner des aménagements coûteux.


De 75 000 euros à 300 000 euros de capital assuré et à partir de 5 % d'invalidité.
*source AAVAC : association d'aide aux victimes d'accidents corporels

Garantie hospitalisation :

En cas d'hospitalisation, votre complémentaire santé prend en charge le forfait journalier, les frais de séjour, les honoraires médicaux et chirurgicaux.


Certaines dépenses non prises en charge : chambre particulière, dépassements d'honoraires, télévision... pourront être couvertes grâce à l'indemnité journalière versée dès le début de votre hospitalisation.


De 23 euros à 46 euros par jour doublée à partir du 61ème jour d'hospitalisation.

Garantie prévoyance salariés :

En cas d'arrêt de travail et en cas d'invalidité, la sécurité sociale vous versera une indemnité inférieure à votre revenu réel. Si votre entreprise ne prévoit pas le remboursement du complément grâce à un contrat groupe, la perte peut être importante pour faire face aux difficultés qu'entraîne un arrêt de travail longue durée.


Les contrats de prévoyance salariés que nous vous proposons proposent une couverture complète pour faire face à cette situation : capital en cas de décès, indemnité journalière en cas d'arrêt de travail et rente en cas d'invalidité.

Nous recherchons une réponse à toutes vos problématiques, contactez-nous dès maintenant pour une étude personnalisée.

Protection juridique

Pour vous protéger contre les litiges du quotidien, le contrat de protection juridique vous apporte un soutien, des informations, prend le relais si vous rencontrez des difficultés...
Les domaines d'interventions de notre partenaire GROUPAMA PJ sont étendus : litiges concernant vos biens, vos droits ou votre protection sociale.

 

Effectuez dès à présent une étude personnalisée : cliquez ici